Les professionnels habilités à percevoir des chèques ou tickets restaurant sont généralement confronté à une tâche rébarbative et chronophage au moment de se faire rembourser.
Demander une démoGrâce au logiciel Titres Prépayés et au scanner CANON, vous traitez jusqu’à 190 titres restaurant par minute, et ne passez plus que 10% de votre temps habituel dans cette tâche redondante qu’est le traitement des titres.
Notre solution (logiciel + scanner + massicot) vous permet d’automatiser le traitement des titres restaurant, afin de vous faire gagner en productivité. Vous vous concentrez désormais sur vos clients et non plus sur ces tâches redondantes et chronophages.
Le logiciel de gestion des tickets restaurant est ergonomique, simple d’utilisation et de prise en main. Nous assurons la formation au logiciel et notre Support Technique vous accompagne pour répondre à toutes vos demandes.
Les formats ainsi que les normes des titres changent en fonction de chaque émetteur. Vous devez alors traiter tous les titres différemment.
Avec notre technologie unique de reconnaissance d’images intégrée, vous n’avez plus besoin de les compter un à un. La solution le fait pour vous et offre un taux de reconnaissance supérieur à 99% !
La solution de traitement des Titres Prépayés est composée :
Notre logiciel de traitement des tickets restaurant a été validé techniquement par la CRT (Centrale de Règlement des Titres), pour vous garantir une solution de qualité.
Ne perdez plus de temps dans le traitement de vos tickets restaurant. Avec notre solution Anikop Titres Prépayés :
économisez 90% de votre temps et concentrez-vous sur votre activité et sur vos clients.
Le titre restaurant, généralement souvent appelé « ticket restaurant », est une aide sociale ayant pour but de réduire les inégalités entre les grandes et les petites entreprises. Elle apporte un soutien à l’économie locale et nationale.
Toute l’activité des titres restaurant est contrôlée par la Commission Nationale des titres-restaurant (CNTR), qui est l’instance de régulation du système des titres-restaurant.
En 1972, les quatre sociétés opérant sur le marché du titre-restaurant (Chèque Déjeuner, Chèque Restaurant, Sodexo et Ticket Restaurant®) créent une association commune : la Centrale de Règlement des Titres (CRT), qui assure aux restaurateurs et commerçants le remboursement des titres qui leur sont remis. La CRT et la CNTR déterminent les conditions d’utilisation des titres restaurant.
Le saviez-vous ? Le remboursement des titres restaurant s’effectue au plus tôt 7 jours et au plus tard 21 jours après leur présentation.
Le bordereau de remise est un document obligatoire assurant le remboursement des titres restaurant par la CRT, aux commerçants acceptant les titres.
Dans le schéma du cycle des titres prépayés, l’étape finale est le renvoi des titres prépayés à l’organisme s’occupant du remboursement des titres : la CRT (Centrale de Règlement des Titres) pour les titres restaurant par exemple.
En effet, pour que les titres prépayés soient remboursés, ils doivent être renvoyés cet organisme, accompagnés d’un bordereau, mentionnant :
Merci ! Votre demande a bien été envoyée.
Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.